Conciergerie d’Entreprise

Conciergerie ÉVÉNEMENTIELLE

MS Private Events c’est d’abord une conciergerie au service de vos besoins. Faites en bénéficier vos employés grâce à nos forfaits « Petit » et « Grand » événements. BASÉE A PARIS, NOUS NOUS DÉPLAÇONS DANS TOUTES LES GRANDES VILLES FRANÇAISE.

FORFAIT PETITS ÉVÉNEMENTS

Un cadeau à commander pour l’anniversaire d’un parent, la chemise à récupérer depuis deux mois au pressing, la baby-sitter à trouver pour votre soirée de samedi soir… tant de tracas !

La conciergerie MS Private Events prendra en charge toutes les petites demandes du quotidien de vos équipes afin d’alléger leurs esprits . Un gain de temps dans leurs vies! Une assistance dans leurs organisation de tous les jours.

Nous serons présents au minimum une fois par semaine (deux à trois heures) dans vos locaux pour prendre les demandes ou remettre les commandes.

FORFAIT GRANDS ÉVÉNEMENTS

Un mariage à venir ? Une fête de naissance ? Une baby shower, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille/garçon … ? Tant de bons moments à célébrer, mais quelle organisation !

MS Private Events s’engage à réaliser tout ou une partie de vos événements (selon vos besoins) à un tarif privilégié et négocié en amont. Nos Wedding Planner s’engagent à réaliser l’un des plus beau moment de votre vie avec une organisation complète ou partielle de votre mariage. Nos Event Planner se chargeront de tous les autres événements privés de votre vie (anniversaire, fête de naissance, soirée privée …).

Nos tarifs débutent avec un abonnement de 15,00€ par employé, mais sont dégressifs en fonction du nombre d’employés dans l’entreprise, pour le premier forfait. Un devis sera établi selon le/les forfait/s choisis.

Vos équipes seront désormais concentrées à 100%, ainsi vous gagnerez en productivité tout en attirant de nouveaux talents et en conservant les actuels. Faites du confort de vos employés une priorité !

Pour plus d’informations,

Contactez-nous !